MODULE KITA Garderie d’enfants en bois sans colle

Grâce au matériau de construction naturel qu’est le bois – sans colle, sans chimie de construction – la crèche offre un climat intérieur naturel et sain. Avec ses quelque 45 m², l’eMH KITA-2 (module double) peut accueillir confortablement 15 à 20 enfants. Le modèle de base prévoit deux salles d’eau et une petite cuisine pouvant être fermée à clé. Tout l’intérieur est conçu pour les enfants. Dans le vestiaire, chaque enfant a son espace de rangement et il y a suffisamment de place pour y déposer les vestes et les chaussures.

Exemple de plan d’un module KITA

Informations sur le module KITA

Les informations, plans et photos mentionnés sont donnés à titre d’exemple.

Chaque centre de jour peut être personnalisé.

Données techniques

Masse extérieure en cm L 870 x L 600 x H 315
Poids env. 12 t
Structure standard du mur 12 cm de mur en bois massif Holz100 épicéa, sans colle, assemblé avec des chevilles en hêtre + 16 cm d’isolation avec de la cellulose + 6 cm de panneau en fibres de bois + 3 cm de couche de ventilation + 2 cm de façade extérieure en épicéa thermique (autres façades sur demande)
Porte Bois massif, sans colle
Fenêtre triple vitrage isolant ouvrant et/ou basculant
Revêtement de sol Chêne massif
Toit plat en film résistant aux intempéries
en option
  • Autre forme de toit (à un pan, à deux pans, en croupe)
  • Hublot à double vitrage, miroir
  • Pompe à chaleur air, Poêle à bois, Poêle à pellets
  • Toilettes à séparation
  • Souhaits spéciaux cuisine
  • Meubles supplémentaires sur demande

Impressions du module KITA

Laissez-vous inspirer par nos photos.

Nos maisons éco-modulables sont fabriquées pratiquement à 100% en bois et sont particulièrement durables. Les modules d’habitation répondent aux exigences fédérales pour les nouvelles constructions en Suisse.

L’installation de ces modules d’habitation sur le site n’entraîne aucun dommage au sol. Les modules d’habitation sont posés sur des fondations à vis démontables.

Il n’y a pas besoin de travaux d’excavation ni de fondations, seul un accès à l’eau et aux canalisations doit être garanti.